Ça surprendNon classé

4 comptes Instagram aixois que j’ai suivi en exil

P1000678rt

Pour ceux qui aurait manqué une partie de mes aventures, petit rappel: je viens de passer 4 mois à Paris. Avant de vous présenter de nouveaux bon plans à Aix, où je vais remettre les pieds très bientôt, je voulais vous montrer comment j’ai gardé un oeil sur la vie aixoise, même de loin. Laissez moi donc vous présenter 4 instagrammeuses aixoises.

Le Lab by Estelle

https://www.instagram.com/p/BiHttQvBVIA/?hl=fr

On y trouve quoi ? Un peu de tout: des paysages provençaux, des bonnes adresses, de la nourriture… Le tout mis en avant par une personnalité fraîche et pétillante.

Et sur le blog ? Comme le compte Instagram associé, Le Lab by Estelle regorge de bonnes adresses testées et approuvées. Un accent tout particulier est mis sur la santé, le bien-être, l’artisanat et la consommation locale.

Une fille en Provence

On y trouve quoi ? Un feed épuré, aux couleurs douces et apaisantes comme peut l’être Jennifer dans ses stories. Au niveau du contenu, produits locaux et bio sont au rendez-vous.

Et sur le blog ? Un blog tourné vers la beauté, les cosmétiques, la mode et le shopping, entre autres.

La Mode Aixoise

On y trouve quoi ? Tout est dans le titre ! Des looks soignés dans les petites rues d’Aix, plus quelques bons plans: la recette d’un compte à suivre.

Et sur le blog ? Des créateurs mis en lumière, des articles beauté, déco, bien-être… Et un e-shop de bijoux/vêtements/accessoires qui vaut le détour.

Annacoutelan

https://www.instagram.com/p/BgHkphxnNOS/?hl=fr

On y trouve quoi ? Dernière découverte en date, le compte Instagram d’une aixoise voyageuse. Au programme: des bonnes adresses aixoises, mais aussi parisiennes, new-yorkaises, mexicaines… à retrouver dans des Stories quasi-quotidiennes. Pas de blog associé pour le moment.

Facebook Comments
Nina La Théâtrale
Nina La Théâtrale
Les petits théâtres aixois font partie de mes terrains de jeu. Les coulisses, les planches et les rideaux sont 3 mots qui m'enivrent. Action !
Il Court Mirabeau
Leave a Comment