Actu

A 2h d’Aix en Provence, le plus haut centre commercial d’Europe va voir le jour…

Briancon_-_panoramio

Direction le Nord de notre région pour vous parler d’un projet à la fois grandiose et déconcertant : le plus haut centre commercial d’Europe va voir le jour d’ici 2020 à Briançon précisément.

Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2008, le fort des Têtes à Briançon va bientôt être le réceptacle d’hôtels haut de gamme, de logements, de boutiques, d’un centre commercial et d’un centre de congrès. A 1440 mètres d’altitude, le site prévoit l’arrivée de 50 000 visiteurs en 2021 : parmi eux, des aixois en flânerie dans nos montagnes ?

Facebook Comments
La rédaction
La rédaction
Une ruelle oubliée, ou plus loin, un coin de Provence à faire briller... J'aime profondément Aix en Provence et la région. Suivez-moi dans mes bonnes adresses et surprises en Pays d'Aix ! Rédac chef de cette fabuleuse aventure et fondateur du site en septembre 2016 ! Par ailleurs, je propose des services en communication digitale originale pour les commerçants et professionnels du tourisme en Pays d'Aix : www.monroadtripenprovence.fr (Community management / Ecriture "sensorielle" / Atelier de réseaux sociaux 2018, département 13, 84, 04)
Il Court Mirabeau
Leave a Comment