Ça flane

2 menus offerts dans un restaurant aixois de votre choix : en écoutant notre webradio

webradop

Il Court Mirabeau vient de lancer une webradio connectée qui vous ressemble. De la Rotonde au Périph’, des Allées Provençales aux Cardeurs, goûtez à notre playlist electro indie pop rock, 24h/24 ! Et faîtes chauffer les dédicaces ! La marche à suivre en dessous du player !

Deux menus dans un restaurant (25€ maximum par personne) sont offerts toute la semaine en repérant le signal « Il Court Mirabeau vous régale ». 

exp1 exp2

Comment dédicacer vos titres ?

C’est simple comme bonjour ! Postez votre commentaire (en taguant vos amis) juste en dessous de ce texte. Vos dédicaces seront diffusées (on vous préviendra de l’heure de passage). Prochainement, des cadeaux seront proposés pour les plus fidèles d’entre vous.

 

Facebook Comments
La rédaction
La rédaction
Une ruelle oubliée, ou plus loin, un coin de Provence à faire briller... J'aime profondément Aix en Provence et la région. Suivez-moi dans mes bonnes adresses et surprises en Pays d'Aix ! Rédac chef de cette fabuleuse aventure et fondateur du site en septembre 2016 ! Par ailleurs, je propose des services en communication digitale originale pour les commerçants et professionnels du tourisme en Pays d'Aix : www.monroadtripenprovence.fr (Community management / Ecriture "sensorielle" / Atelier de réseaux sociaux 2018, département 13, 84, 04)
Il Court Mirabeau