Actu

Finie la pluie, voilà l’été à Aix ! Le premier gros pic de chaleur attendu pour…

aix25

Ce n’est un secret de polichinelle pour personne : Aix en Provence connaît un temps bien maussade depuis fin avril. Les épisodes orageux qui se succèdent vont pourtant laisser place à un temps estival dès jeudi 24 mai. Il Court Mirabeau fait le point pour vous.

Vers une fin de semaine pleinement estivale !

Les températures vont remonter en flèche dès jeudi 24 mai sur le Cours Mirabeau : on attend notamment 27°c jeudi, 28°c vendredi et des pointes à 30°c dès samedi dans le Pays d’Aix. Côté ciel, les éclaircies seront de mises. Côté bonnes adresses, on vous a préparé plein d’idées de restaurants à tester.

La semaine du 27 mai au 03 juin est encore incertaine : poursuite d’un temps très doux avec peut être davantage de nuages. Pour l’heure, la fiabilité est mauvaise. Profitons bien de l’été avant l’heure des prochains jours.

Facebook Comments
La rédaction
La rédaction
Une ruelle oubliée, ou plus loin, un coin de Provence à faire briller... J'aime profondément Aix en Provence et la région. Suivez-moi dans mes bonnes adresses et surprises en Pays d'Aix ! Rédac chef de cette fabuleuse aventure et fondateur du site en septembre 2016 ! Par ailleurs, je propose des services en communication digitale originale pour les commerçants et professionnels du tourisme en Pays d'Aix : www.monroadtripenprovence.fr (Community management / Ecriture "sensorielle" / Atelier de réseaux sociaux 2018, département 13, 84, 04)
Il Court Mirabeau
Leave a Comment