Ça testeRue du miam

Le Garde Manger, et si vous preniez votre goûter au grenier ?

un-cadre-atypique

Quand on arrive au Garde Manger, on est de suite impressionné par la décoration chaleureuse, cosy et tendance du lieu. Et le regard est immédiatement attiré par une vaste vitrine où tout un tas de mets, sucrés et salés, tous plus appétissants les uns que les autres ne demandent qu’à se retrouver dans votre assiette.

photo0jpg

Rien qu’à ce stade on ne demande qu’à faire une photo Instagram, ce qui est déjà bon signe. Surtout que le meilleur reste à venir, d’abord parce que vous allez pouvoir enfin manger ce que vous avez choisi, mais surtout parce que vous allez pouvoir le faire au premier étage. Sans doute la pièce maîtresse qui fait vraiment tout le charme de l’établissement. Sorte de grenier-brocante, elle ressemble a s’y méprendre à cette salle de jeux dans le grenier de la maison de votre papi et mamie où vous pouviez lire de vieux Tintin et jouer aux Mille Bornes avec votre petite cousine. D’ailleurs, il y en a un, de Mille Bornes et une pléiade d’autres jeux aussi !

Cette ambiance d’autrefois mixée aux tendances d’aujourd’hui ravivent notre âme d’enfant et invitent à retrouver le temps d’un brunch, la quiétude et le partage des dimanches en famille.

15621725_10209916263215078_5272756358221413202_n

Avec les beaux jours qui se font de plus en plus présents, et le passage a l’heure d’été qui sent bon les vacances, je ne peux que vous conseiller de d’y prendre du bons temps. Un rencard original, une décuve d’un samedi soir, un brunch dominical au soleil (uniquement certains jours dans l’année pour le dimanche)… Car oui, il y a une terrasse. Et ne pensez pas qu’il vous faudra batailler pour vous installer, entre celle d’en bas et celle de l’étage, il y a de la place pour tous au salon de thé des Two Sisters !

onrec4

Le Garde Manger, 35-37 Cours Sextius, Aix-en-Provence 

Facebook Comments
Pierre Jean Dupautet
Pierre Jean Dupautet
Le bon vivant de la bande ! Toujours prêt à vous dégoter une nouvelle bonne adresse pour le peuple aixois (ah oui quand même) approchez messieurs dames !
Il Court Mirabeau