Ça testeLa mer à boire

Le Manoir, la taverne dansante à ne point manquer

Le Manoir

En se baladant rue de la Verrerie, le Manoir se fond dans le paysage nocturne. La devanture en bois et les vigiles à l’entrée n’incitent pas à s’arrêter. Pourtant, une fois le couloir sombre traversé, il y a fort à parier que le Manoir sera votre nouveau QG. Cette taverne médiévale propose bières, hards et cocktails, servis rapidement par un personnel aimable et souriant. Le large choix de pressions vous plongera dans la peau d’un mercenaire.

Epées, armures, chandeliers et lustre imposant se marient aux tables en bois ciré. Mais c’est avant tout l’ambiance qui séduit les 25-30 ans, des adeptes de la bière entre copains aux squatteurs du dancefloor. Le DJ fait trembler les murs du haut de son donjon de pierres, rassemblant les fêtards tous les jours de la semaine. S’ambiancer comme en boîte sur la piste ou près des plus timides à table, personne ne vous jugera : le Manoir est la taverne idéale !

Mélissa Henry

Adresse : 25 Rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence
Facebook Comments
Mélissa la caustique épicurienne
Mélissa la caustique épicurienne
L'épicurienne caustique de la bande, dans la vie elle aime : Rire aux éclats, voyager à dos de dragon, et manger par peur d'être mangée.
Il Court Mirabeau