Ça testeRue du miam

Le Môme, le restaurant va désormais faire des étincelles à Venelles !

Pour ceux qui ne le savent pas, le Môme a déménagé de la place Ramus à Aix-en-Provence, pour plus grand, un peu plus loin et c’est à Venelles qu’il a posé ses couteaux. Je vous partage un restaurant à découvrir et à redécouvrir.

 

Mais le Môme c’est quoi ? Enfin plutôt qui ? Eh bien le Môme c’est Léon, le fils d’Esther et Alexandre, les heureux propriétaires de ce restaurant. Entre la Provence et la Corse, le Môme vous fait découvrir une cuisine simple et authentique mais surtout gourmande.

Vous allez vous régaler et être surpris par des plats originaux où tout est fait maison avec des produits frais !
Capture d’écran 2017-09-29 à 18.07.24

Pour ceux qui connaissent vous n’allez pas me contredire sur les incontournables de ce restaurant. Parce que oui, c’est un jeune restaurant mais il a déjà ses plats « signature » dont le « Burger corse atomique » comme ils l’appellent et, je confirme, c’est une bombe ! Mais encore le « Cheese cake pecan pie », généreux et gourmand une tuerie emblématique de leur carte.
Capture d’écran 2017-09-29 à 18.11.15

IMG_1911

La cuisine n’a pas changé mais le lieu oui, et en mieux ! Je vous fais découvrir la nouvelle salle qui ne manque pas de goût, on voit bien qu’il y a une femme cachée derrière toute cette équipe masculine ! Une salle chaleureuse avec une vraie personnalité. Je vous montre tout ça en exclusivité.


Bon et l’ambiance alors ? Et bien c’est simple, vous allez vous sentir tellement bien que vous allez vouloir rester des heures. Servis comme des petits princes par une équipe attentionnée. On est comme à la maison, pour une soirée entre fille, un rendez-vous amoureux ou un repas en famille. Le Môme c’est des éclats de rires et surtout du bon temps.
Capture d’écran 2017-09-29 à 18.08.04

On a tous hâte d’y retourner pour découvrir les nouveaux plats et la convivialité qui enivre l’espace de ce restaurant et qui nous ramène aux choses simples.
Capture d’écran 2017-09-29 à 18.07.42

Après trois mois de fermeture pour préparer ce nouveau projet, le Môme réouvre ses portes le 30 Septembre 2017 au soir !

57 avenue Maurice Plantier
13770 Venelles
0983233769

facebook
instagram

Facebook Comments
Il Court Mirabeau