Connect with us

A propos

Les petites nouveautés du blog dans les prochaines semaines !

6 mois. 1600 abonnés. 86 000 visites. C’est inespéré. Il Court Mirabeau a trouvé son rythme de croisière avec désormais 13 jeunes blogueurs de 18 ans à la trentaine, d’horizons variés et de personnalités diverses. Alors quelles sont les prochaines évolutions ?

La première évolution, c’est la mise en place de jours de la semaine dévolus à telle ou telle rubrique.

Du lundi au mercredi, place aux bonnes adresses, bons plans et flâneries

Pour bien démarrer les semaines, nos rubriques « ça flâne », « ça teste » et « ça se débrouille » se garniront petit à petit de nouveaux articles. Début janvier, nous avons amorcé un petit virage que vous avez sans doute vu frémir, celui de proposer davantage de bonnes adresses pour coller au mieux à vos demandes.

De plus en plus souvent, vous avez la parole pour concocter votre propre sélection de lieux aixois comme ici pour le top 6 de vos bars à vin préférés sur Aix.

Le jeudi et vendredi, c’est réservé aux surprises !

Désormais, la rubrique « ça surprend » prendra la place du jeudi et vendredi. De temps en temps, le jeudi, vous retrouverez en alternance une nouvelle cuvée d’Aix en Gif, le quotidien aixois revisité en images animées, mais aussi les histoires estudiantines et littéraire du prof aux 80 000 étudiants, Jean Yves. Toujours le jeudi, vous retrouverez bientôt de nouveaux posts de « L’attrape-Rêves« , de curieux récits surréalistes avec en toile de fond Aix en Provence. Quant aux vendredis, on lance dès vendredi 24 février à 19h00, les premiers indices de la saison 1 d' »Il Court le Trésor d’Aix », une chasse au trésor interactive dans Aix sur plusieurs semaines, un peu comme un épisode à la Netflix. (Oui ça va aller les comparaisons oui ?)

Des lives facebook plus nombreux pour les beaux jours !

Le printemps rime avec le retour des festivals, scènes ouvertes et autres événements en plein air toujours très agréables à vivre. Une occasion en or pour faire vivre ces moments aixois en immersion sur notre page facebook. Merci à tous encore de nous permettre de vivre cette belle aventure, bénévole, conviviale et profondément humaine. Dans le plus bel écrin qu’il soit. Aix en Provence.

Facebook Comments
Written By

Most Popular

Comment gagner les dernières places pour l’Electroschock du Cours Mirabeau le 14 juin ?

Actu

Le Cours Mirabeau se transforme en dancefloor géant le 14 juin ! Découvrez les stars internationales attendues…

Actu

Les Instants d’été : on vous dévoile les 12 films projetés dans les parcs d’Aix cet été !

Ça teste

Ouverture du nouvel hôpital privé d’Aix : on vous dévoile les 4 infos essentielles…

Actu

Connect