Non classé

Lettre aux lecteurs : merci pour…

14317441_10210662583738029_2490672650286500531_n

Ouvrir un nouveau blog, c’est faire face à un nouveau paysage où tout est à construire.

C’est le 5 septembre que nous vous avons invité à nous rejoindre pour la première fois.

Au bout de quatre semaines de déambulations, un premier constat s’impose: vous êtes notre source d’inspiration. C’est avec allégresse que chaque jour, notre petite équipe ouvre les volets de cette terre. Car ce blog est avant tout une contrée où nous souhaitons cultiver avec vous, le goût de l’aventure et croquer dans de petits plaisirs provençaux.

Déjà 23 000 flâneurs en 30 jours sont venus arpenter la rue du miam, le boulevard des airs aixois et la mystérieuse antre du photographe. C’est à la fois inespéré et réjouissant. Ce n’est qu’un chiffre, vous auriez pu être trois fois moins, aucune importance. On a encore beaucoup à construire, pas à pas, à apprendre aussi car Aix et la Provence se dévoilent avec le temps.

Je tiens notamment à remercier tous les passants qui viennent toquer à la porte d’Il Court Mirabeau quand sonne 19h00. Chacun est accueilli avec un grand plaisir ! Et un grand merci aussi à toute l’équipe qui petit à petit prend ses marques dans cette petite et immense aventure. De belles surprises arrivent dans les prochaines semaines. On attend vos commentaires pour connaître vos impressions.

Merci.

Facebook Comments
La rédaction
La rédaction
Une ruelle oubliée, ou plus loin, un coin de Provence à faire briller... J'aime profondément Aix en Provence et la région. Suivez-moi dans mes bonnes adresses et surprises en Pays d'Aix ! Rédac chef de cette fabuleuse aventure et fondateur du site en septembre 2016 ! Par ailleurs, je propose des services en communication digitale originale pour les commerçants et professionnels du tourisme en Pays d'Aix : www.monroadtripenprovence.fr (Community management / Ecriture "sensorielle" / Atelier de réseaux sociaux 2018, département 13, 84, 04)
Il Court Mirabeau