Ça surprend

Un projet d’un mini Disneyland à deux pas d’Aix en Provence !

poisson

Pour fêter les 3000 abonnés, Il Court Mirabeau vous propose en plus des articles de blog, une toute nouvelle radio connectée 24h/24. Notre différence ? Aucune publicité, des titres propices à flâner dans Aix, s’ambiancer Rue de la Verrerie et se poser sur le périph’ le matin. 

Zéro Pubs – Electro – Indie Pop – Tropical House – Acoustic 

exp1 exp2


Disneyland vient de fêter ses 25 ans du côté de Marne-la-Vallée. A cette occasion, Philippe Doucheaux, l’un des chefs de projet de la structure a annoncé dernièrement l’arrivée de 3 nouveaux sites : à Royan, Dijon et vers Aix en Provence. « L’objectif est une ouverture dans 2 ans maximum.

Le site est pour l’heure tenu secret. » a évoqué le dirigeant rencontré à Chessy, sur le site principal en France. A la rédac’, on se voit déjà chanter « Libéré Délivré » à tue-tête ! Cette annonce fait suite aux informations délivrées les dernières semaines par la firme comme l’arrivée d’attractions Marvel à Disneyland pour les prochains mois.

Article replay du 1er avril 2017 😛

Facebook Comments
La rédaction
La rédaction
Une ruelle oubliée, ou plus loin, un coin de Provence à faire briller... J'aime profondément Aix en Provence et la région. Suivez-moi dans mes bonnes adresses et surprises en Pays d'Aix ! Rédac chef de cette fabuleuse aventure et fondateur du site en septembre 2016 ! Par ailleurs, je propose des services en communication digitale originale pour les commerçants et professionnels du tourisme en Pays d'Aix : www.monroadtripenprovence.fr (Community management / Ecriture "sensorielle" / Atelier de réseaux sociaux 2018, département 13, 84, 04)
Il Court Mirabeau