Vous souhaitez vous faire connaître de dizaines de milliers d’internautes ?

Il Court Mirabeau, le premier magazine digital dédié aux aventures en Provence, est votre vitrine idéale pour booster votre notoriété régionale en cet été 2020 post-covid, soigner votre image, et communiquer autour de valeurs authentiques, positives et épicuriennes.

 

 

Nous allons pouvoir ensemble établir votre communication sur mesure avec 3 formules premium…

1/ PACK ça tourne : DES VIDÉOS SUR MESURE (sur nos réseaux sociaux)

Je viens à votre rencontre pour un entretien de 10 minutes, déployé sur l’ensemble de nos réseaux sociaux par la suite, dans la journée-même ! Une façon ludique de vulgariser certains sujets, et d’humaniser votre communication. Voir un exemple de vidéo. Potentiel de vues : 5000 vues en moyenne sur les 19 premiers épisodes

2/ Pack reportage ! : DES ARTICLES SPONSORISES SUR MESURE (sur notre site)

Je viens à votre rencontre pour réaliser un reportage sous format écrit et photographique. Le petit truc en + ? Le style délibérément sensoriel, qui fait la part belle aux sensations, à l’expérience client et à l’ambiance qui règne dans vos structures. Du positif éclairé par les sensations. Voir un exemple d’article sponsorisé Potentiel de vues : 5000 vues en moyenne sur les 19 premiers épisodes

3/ Pack conseils en communication digitale : DES FORMATIONS RESEAUX SOCIAUX (en présentiel ou en visio)

Vous manquez d’idées, de temps ou de compétences pour améliorer vos propres réseaux sociaux ? Titulaire de deux masters en journalisme et communication digitale, je vous conseille sur ces nouveaux supports afin de : vous faire gagner du temps, publier enfin du contenu efficace et attractif, sans crainte de la panne d’inspiration. Faîtes un tour par ici.

Qui suis-je ?

Bonjour à tous, je suis Grégory, rédacteur en chef d’Il Court Mirabeau et consultant en communication digitale depuis 2016.
Je suis né en Provence juste avant la chute du Mur de Berlin, j’ai été nourri aux cigales, biberonné aux regards délicieusement surpris des amis du Nord quand on leur sort le mot “dégun”, et toujours fasciné 30 ans après, par la richesse de nos paysages.

Après deux masters en journalisme et communication, puis plusieurs expériences en community management au sein d’entreprises touristiques aux quatre coins de la France, je suis revenu en 2016 aux sources pour créer un webzine de micro-aventure et de dépaysement à deux pas de chez soi.

Des thématiques qui enrobent les professionnels du terroir, du tourisme, de l’artisanat régionale et des festivals.

Désormais visionné par + de 120 000 personnes par mois tous réseaux sociaux confondus (et 120 000 à l’année rien que sur le site en 2019) je serai très heureux de vous accompagner dans votre communication.

Les contenus "8 minutes secrètes" sont largement relayés sur les réseaux sociaux...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Suivez nos réseaux