Connect with us

Non classé

Aix, les Tout Schuss Days 2019 : “Ça va être show”

Ne soyez pas hors-piste et venez découvrir les “Tout Schuss Days” à Aix-en-Provence ce week-end ! Ils seront inaugurés ce soir de 20h jusqu’à minuit rue de la Verrerie et continueront tout le week-end. Au total plus de 20 stations de ski seront présentes pour vous rappeler le plaisir de la montagne. De nombreuses activités sont prévues, à vos lunettes…

Les événements en journée

Au programme, il y aura : un scanner 3D Skiset pour trouver chaussure à son pied ainsi qu’un atelier “fartage” et une animation de réalité virtuelle sera croisée avec des séances de dédicaces des champions de ski locaux, Wadeck Gorak et Tifany Roux. Mais aussi, une balade en traîneau d’été, une initiation au tir laser type “biathlon” en présence de D-izzy et des cours pour apprendre à identifier des traces et des indices d’animaux sauvages. Enfin, vous pourrez également grimper sur un simulateur de ski, faire du rodéo snowboard ou participer à une bataille de boule de neige géante.

Si toutes ces activités vous auront donné la pêche, il est également prévu de quoi se détendre puisque vous pourrez déguster des produits locaux et vous faire masser au calme ! Tout cela sans oublier que vous pourrez dénicher des réductions pour un séjour au ski.

Finalement, un tirage au sort sur écran géant sera de mise. Le lot ? Un séjour dans une station de ski !

13 stands seront présents, chacun aura son activité. Entre animations, dégustations et réservations de voyages à prix avantageux, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Au total plus de 20 stations de ski seront réunies pour vous rappeler le plaisir de la montagne.

Les événements en soirée

Ce soir, vendredi 15 novembre de 20h à minuit, les “Tout Schuss Days” commencent ! Pour inaugurer l’événement, la rue de la Verrerie semble l’endroit idéal. Ce lieu inconditionnel pour faire la fête sur Aix-en-provence est le coeur de la soirée puisque cinq bars sont partenaires : O’Shannon, the Kerry, le Saint James pub, La Vida Loca et le Manoir.

Vous pourrez retrouver des goodies et des jeux concours avec tirage au sort qui seront accompagnés d’une distribution de bracelets pour une entrée au Mistral et des consommations dans les bars partenaires à prix réduits. Cette offre sera aussi valable demain, à condition de récupérer les bracelets sur le Tout Schuss, samedi. Vous pourrez aussi finir la soirée au Hot Brass qui a mis en place pour l’occasion des navettes gratuites.

Mais ce n’est pas tout : 500 consommations seront offertes aux premiers arrivés dans les 5 bars partenaires et les 150 premiers participants bénéficieront d’un prix de 10€ au lieu de 20€ pour entrer au Mistral. Un jeu concours sera organisé pour faire gagner : 3 Séjours de 2 nuits sur la Station des Orres, 3 Forfaits ski aux Orres, 3 Forfaits ski à Puy Saint Vincent ou Super Devoluy et 3 Cours collectifs Ski aux Orres.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur toutschussdays.fr ou via le lien de l’événement du soir : https://www.facebook.com/events/541127390005905/

Written By

Most Popular

Dernière minute : séisme ressenti sur Aix en Provence (et dans le quart Sud-Est)

Non classé

8 anecdotes que vous ignorez peut être sur les 2G…

Actu

Aixois : les 7 secrets du blé de la Sainte Barbe pour ne plus vous “planter”…

Jean Yves le Prof

Va-t-il neiger sur Aix vendredi ? Les dernières prévisions…

Actu

Connect