Comment faire apparaître votre structure sur Il Court Mirabeau ?

Depuis 2016, votre magazine digital débusque avec vous, les chemins de traverse, trouvailles, spots secrets et bonnes adresses du Pays d’Aix, du Val de Durance et du Luberon.

Le but : explorer, faire un pas de côté, dénicher des merveilles hors des radars.

Éclairer de belles initiatives, truffées de souvenirs, ancrées dans l’air du temps, ou avec une longueur d’avance sur notre époque.

Une belle rencontre fruitée à Meyrargues, en janvier 2020 (13)

Braquer le projecteur sur des commerces, artisans, événements et métiers enthousiasmants, qui redonnent vie à notre Provence hors des sentiers battus, que ce soient des petites ruelles de nos splendides villages aux grandes étendues.

Rencontrer, partager, dévoiler les coulisses, humblement, sans chichis.

Prendre le temps. Partager. Éveiller vos sens.

A l’écrit, par l’image, en podcast ou vidéo.

D’Aix à Salon en passant par Pertuis, Apt, Manosque, Sisteron et Rians. Les environs.

Sortir du bling bling. Retourner aux sources.

Redonner le goût aux locaux et touristes, à l’heure du tout digital, de croquer dans le monde réel et se déplacer chez celles et ceux qui font vivre nos territoires à l’année, sans esbrouffe, avec cœur.

Sur Il court, prenez en fait le temps de flâner en 2020, au sein de la Provence secrète, authentique et méconnue.

Un fil rouge qui à ma grande surprise, rencontre un très fidèle public, à l’enthousiasme intact quand il s’agit de découvrir nos contenus.

Je tenais d’ailleurs à vous remercier pour l’excellent accueil réservé à ma nouvelle série de vidéos “8 minutes secrètes” avec déjà + de 34 000 vues en seulement… 5 vidéos et 1 semaine ! Inespéré…

Et on en vient à la question posée en début d’article (ce suspense…)…

Professionnels : comment tisser un lien ensemble ? Comment vous promouvoir rapidement ?

Depuis 2018 et ma bascule en entreprise individuelle, Il Court Mirabeau apporte au grand public une foule de contenus divertissants, et dans le même temps, est devenu une vitrine digitale appréciée les commerçants, restaurateurs, artisans et artistes, ravis de pouvoir se faire connaître de façon fulgurante.

Sourires, recentrages sur l’essentiel, développement d’une activité qui tient à cœur… Ici à Saint Cannat (13) dans une scop de terroirs provençaux !

Que vous ayez un manque de notoriété, de temps, d’inspiration ou de compétences pour tenir à flot votre communication digitale, Il Court Mirabeau vous sert d’écrin promotionnel unique en son genre dans la région et réputé. Voir en quoi elle est réputée et différente via les avis.

Voici la liste des services que je vous propose et entièrement personnalisables :

  • vidéos digitales (8 minutes secretes),
  • articles sponsorisés,
  • reportages,
  • papiers d’ambiance (un style d’article propice aux émotions),
  • mais aussi : atelier d’apprentissage facebook/instagram sur mesure, pour tous les niveaux
  • animation de vos pages facebook, instagram et tiktok (j’anime à votre place et vous déleste de cette contrainte).

Pas plus. Comme au restaurant, mieux vaut une carte avec peu de choix, ça promet une meilleure qualité des produits 😉

Actuellement à mon compte en tant que consultant en communication et créateur de contenus digitaux, je suis diplômé de 2 masters en journalisme et communication.

Le bénéfice pour vous : vous faire connaître auprès de dizaines de milliers de provençaux. Tous les chiffres et stats du média à découvrir ici.

Faîtes moi part de vos besoins et découvrez votre estimation de devis gratuitement, en me contactant au 06 23 07 65 23, ou via facebook et instagram. Je boucle actuellement les demandes pour le printemps 2020.

Au plaisir de converser avec vous.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Suivez nos réseaux