Connect with us

Actu

Comment faire apparaître votre structure sur Il Court Mirabeau ?

Depuis 2016, dans votre magazine en ligne local, nous sillonnons ensemble, les chemins de traverse du Pays d’Aix, du Val de Durance et du Luberon.

Le but : explorer, faire un pas de côté, débusquer des merveilles.

Éclairer de belles initiatives, truffées de souvenirs, ancrées dans l’air du temps, ou avec une longueur d’avance sur notre époque.

Une belle rencontre fruitée à Meyrargues, en janvier 2020 (13)

Braquer le projecteur sur des commerces, artisans, événements et métiers enthousiasmants, qui redonnent vie à notre Provence, des petites ruelles de nos splendides villages aux grandes étendues.

Rencontrer, partager, dévoiler les coulisses, humblement, sans chichis.

D’Aix à Salon en passant par Apt, Manosque, Sisteron et Rians.

Sortir du bling bling. Retourner aux sources.

Redonner le goût aux locaux, à l’heure du tout digital, de croquer dans le monde réel et se déplacer chez celles et ceux qui font vivre nos territoires.

Prendre le temps de plonger ensemble en 2020, au sein de la Provence secrète, authentique et méconnue.

Des enjeux multiples qui ont trouvé à ma grande surprise, un très fidèle public, à l’enthousiasme intact quand il s’agit de faire éclore de nouvelles idées sorties dans leur quotidien.

Je tenais d’ailleurs à les remercier pour l’excellent accueil réservé à ma nouvelle série de vidéos “8 minutes secrètes” avec déjà + de 44 000 vues en seulement… 9 vidéos et 2 semaines ! Inespéré…

Et on en vient à la question posée en début d’article (ce suspense…)…

Depuis 2018, Il Court Mirabeau permet aux commerçants, restaurateurs, artisans et artistes de se faire connaître à travers de chouettes services dans l’air du temps.

Comment me contacter ?

Sourires, recentrages sur l’essentiel, développement d’une activité qui tient à cœur… Ici à Saint Cannat (13) dans une scop de terroirs provençaux !

VOUS M’ENVOYEZ UN SIMPLE MESSAGE – GRATUIT

Vous me faîtes juste part de l’existence de votre initiative, structure, métier.

De nombreuses demandes sont envoyées chaque semaine, et le temps d’attente peut prendre jusqu’à plusieurs mois. Je ne peux donc vous garantir un passage sur Il Court Mirabeau.

Chaque mois, le média est consulté par + de 40 000 internautes essentiellement de Provence (visites sur les réseaux sociaux et visites sur la partie blog cumulé). Voir tous les chiffres.


VOUS ME CONFIEZ UNE OPÉRATION SUR MESURE – PAYANT

Vous passez avant tout le monde et vous ouvrez les portes à tout un panel de services en communication premium et personnalisables :

  • création de contenus frais et inédit (vidéos digitales,articles sponsorisés, portraits, reportages, papiers d’ambiance)
  • espace annonceurs
  • mais aussi : atelier d’apprentissage facebook/instagram sur mesure pour tous les niveaux, animation de vos pages facebook, instagram et tiktok (j’anime à votre place et vous déleste de cette contrainte).

Pas plus. Comme au restaurant, mieux vaut une carte avec peu de choix, ça promet une meilleure qualité des produits 😉

Actuellement entrepreneur indépendant, consultant en communication et créateur de contenus digitaux, je suis diplômé de 2 masters en journalisme et communication sur Aix en Provence (Coucou à la Team JCO).

Au plaisir de converser avec vous.

Written By

Most Popular

8 anecdotes que vous ignorez peut être sur les 2G…

Actu

Aixois : les 7 secrets du blé de la Sainte Barbe pour ne plus vous “planter”…

Jean Yves le Prof

Je vous dévoile les 3 secrets du Queyras : bout du monde, magie et road trip canadien à 2h30 d’Aix

Ça flane

J’ai testé pour vous Cassis, la “baie” aux 1001 et merveilles…

Actu

Connect