Connect with us

Actu

Il Court Mirabeau lance “POUCE BLEU”, le magazine que les commerçants aixois s’arrachent…

Parce que faire connaître sa structure via les réseaux sociaux peut s’avérer chronophage et redondant, nous avons le plaisir, professionnels aixois, de vous présenter Pouce Bleu…

Pourquoi Pouce Bleu ? Chaque mois, Pouce Bleu vous livre 12 conseils pour booster votre visibilité facilement et rapidement sur le digital. Objectif : attirer les touristes et locaux chez vous grâce aux réseaux sociaux !

Le terme “pouce bleu” symbolise le like. A l’heure où près de 50 millions de français flânent chaque mois sur les réseaux sociaux, il serait dommage de ne pas se faire connaître par ce biais…

Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube, les influenceurs, les blogs… On vous démêle les grandes lignes de ce qui marche / ce qui ne marche plus aujourd’hui en 2019 sur le digital.

Pouce Bleu c’est pour qui ? Aix en Provence étant un pôle touristique particulièrement important, Pouce Bleu s’adresse à toutes celles et ceux qui professionnellement, vivent de près ou de loin grâce aux touristes (hôtelleries, commerçants, bases de loisirs, restaurants, territoires, petits artisans…).

Pouce Bleu c’est comment ? A lire en 20 minutes seulement chaque mois, Pouce Bleu, votre mensuel entièrement PDF (et donc écolo) va vous faciliter la vie dans votre communication digitale. Il ne remplace pas une stratégie digitale poussée, mais pourra vous donner des clés indispensables pour améliorer votre présence sur les réseaux sociaux.

Intéressés pour en savoir plus (prix, commande, FAQ, avis clients) ? C’est juste ici en cliquant sur le bouton…

Written By

Most Popular

8 anecdotes que vous ignorez peut être sur les 2G…

Actu

Aixois : les 7 secrets du blé de la Sainte Barbe pour ne plus vous “planter”…

Jean Yves le Prof

Je vous dévoile les 3 secrets du Queyras : bout du monde, magie et road trip canadien à 2h30 d’Aix

Ça flane

J’ai testé pour vous Cassis, la “baie” aux 1001 et merveilles…

Actu

Connect