Connect with us

La Boutique du Village Digital

Vous souhaitez faire décoller la notoriété de votre structure touristique (sans y passer des heures) ?

Maisons d’hôtes, gîtes… Obtenez instantanément les conseils dont vous rêviez, pour décrocher des réservations concrètes grâce à vos réseaux sociaux (sans vous creuser la tête)

Vous manquez de temps, de compétences ou même d’inspiration pour bien “vous” vendre et attirer de nouveaux touristes ?

Dans cette boutique digitale, je vous propose actuellement 7 contenus premium pour décupler votre visibilité grâce aux réseaux sociaux, sans perdre une minute, facilement, et sans bouger de chez vous.

Les réseaux sociaux sont vos alliés : 83% des français les utilisent régulièrement. Ils se servent volontiers de facebook et d’instagram pour choisir leur future destination de vacances.

Des résultats concrets : Tous les conseils et bonnes pratiques réseaux sociaux que je vous dévoile dans les 6 contenus premium que vous êtes sur le point de découvrir, m’ont permis de quitter un job confortable, et de développer ma propre activité touristique rapidement (activité dans le conseil digital, pour les petites structures dont vous faîtes partie).

Et si vous m’avez lu jusqu’ici, c’est que pour vous, le contenu vous a attiré, apprenons désormais à faire que VOTRE propre contenu, attire à votre tour du monde…

Voici les 6 contenus premium téléchargeables (mise à jour : 27 septembre 2019)…

Qui suis-je ?

Je m’appelle Grégory Cordero, 30 ans, heureux entrepreneur situé à Aix en Provence, diplômé de deux masters en communication et journalisme, community manager du Village Digital.

J’ai la joie d’aider les professionnels du tourisme, à se faire connaître en maniant les bases de la communication digitale. Reprendre le goût de bien écrire, bien photographier, bien communiquer, à l’heure où les réseaux sociaux ont tendance à uniformiser toutes les structures touristiques, qui ont pourtant bien compris l’enjeu crucial des réseaux sociaux dans leur communication.

En résumé : vous accompagner dans la mise en lumière de vos chouettes bouts de France, à l’ère du numérique.

Voici un exemple de blog & réseau social que je gère : Il Court Mirabeau (blog tourisme de 5600 abonnés sur facebook)

Connect