Connect with us

Non classé

NOUVEAU : et si vous testiez mon atelier “Réussir & verdir ma com 2020” ?

Découvrez les 3 facettes de cet atelier de communication d’un nouveau genre.

Un atelier de conseils pour booster vos réseaux sociaux de manière ECO-RESPONSABLE : pour une utilisation des réseaux sociaux, raisonnée, efficace et vertueuse.

Chaque semaine, des dizaines de milliers de chambres d’hôtes, et commerçants à travers la France utilisent facebook et instagram pour promouvoir leur activité et attirer de nouveaux clients.

Pourtant bien souvent, vous y passez trop de temps ou vous manquez d’inspiration pour tenir en haleine vos abonnés.

Tout au long de l’atelier “VERDIR & REUSSIR MA COM 2020” d’une durée de 2h, je vous apprends à publier moins mais mieux sur les réseaux sociaux.

Passer moins de temps à communiquer tout en ayant un meilleur résultat.

Être 10 fois plus efficace et visible en 10 fois moins de temps.

Même si communiquer est devenue indispensable pour la santé financière de son entreprise touristique, l’objectif est de vous faire gagner un temps fou et vous dégager du temps pour d’autres activités attenantes à votre structure touristique.

Devenir un consommateur raisonné des réseaux sociaux, c’est bon pour la planète, bon pour votre efficacité et bon pour votre activité.

Je vous apprends à mieux vous organiser, être à la une des réseaux sociaux plus vite, contourner l’algorithme, sans laisser un centime dans des publicités facebook ou instagram.

De plus, la grande majorité de mes ateliers se fait en vidéo partagée, en 120 minutes. Dans 80% des cas, aucun frais de déplacement ni de transport pour réduire encore un peu plus les coûts pour tous.

Contrairement à bon nombre de formations où il faut vous déplacer en ville. Ici vous ne bougez pas, je viens à vous.

Et petite indiscrétion : 1% de mon chiffre d’affaires après impôts, issu des ateliers, sera reversé en 2020 à WWF.

Un atelier de conseils pour booster vos réseaux sociaux de façon AUTHENTIQUE : pour une utilisation des réseaux sociaux à forte émotion ajoutée.

Au cours de l’atelier, nous débrieferons votre communication sur vos réseaux sociaux actuels pour y déceler vos points forts et pistes d’améliorations.

L’objectif est de vous aider à injecter de l’émotion facilement dans vos futures publications, afin de gagner en visibilité.

Bientôt vous pourrez écrire avec les ingrédients utilisés comme dans cet article de blog touristique.

Pendant ce bon petit bout de temps que nous passerons ensemble, cap également sur la thématique des influenceurs, comment bien les choisir, comment tisser des liens forts avec eux et décrocher des montagnes de réactions positives sur ses réseaux.

Un atelier de conseils pour booster vos réseaux sociaux de façon “made in france”: pour une utilisation des réseaux sociaux qui fleure bon nos terroirs.

Gagner du temps, gagner de la visibilité, c’est bien beau, mais encore faut-il réussir à vous démarquer, sortir du lot, à l’heure où 1500 publications surgissent chaque jour sur vos réseaux sociaux.

Pour y parvenir, je remets au centre de l’équation : votre terroir.

Je vous apprends les rouages pour le sublimer, lui apporter ce petit truc en + qui titillera la curiosité de vos abonnés, et qui leur donneront envie de réserver chez vous.

D’autant qu’en 2020, transmettre son savoir et parler de son territoire de façon ludique, devient un ingrédient imparable pour se faire connaître.

Bien rédiger. Bien photographier. Croquer notre France à pleine dent. Mijotons des publications qui vont contribuer à votre succès en 2020.

Tarifs en cours

(Aucun paiement à ce jour / annulable à tout moment / Simple prise de contact pour le moment / Laissez tranquillement votre CB au chaud ;))

Written By

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Most Popular

Dernière minute : séisme ressenti sur Aix en Provence (et dans le quart Sud-Est)

Non classé

8 anecdotes que vous ignorez peut être sur les 2G…

Actu

Aixois : les 7 secrets du blé de la Sainte Barbe pour ne plus vous “planter”…

Jean Yves le Prof

Va-t-il neiger sur Aix vendredi ? Les dernières prévisions…

Actu

Connect