Connect with us

Actu

Pluie de records : Il Court Mirabeau démarre 2020 avec des scores historiques

Quand j’ai lancé ce petit blog au tournant de l’année 2016, j’étais loin d’imaginer que ça deviendrait non seulement un média apprécié des locaux du Nord de la Provence, mais également une partie de mon métier.

Découvrir, explorer, mettre en lumière, comprendre, analyser, observer, capter, partager, ce sont les 8 mots qui jaillissent au quotidien sur le blog devenu média malgré lui.

Et grâce à vous…

Et je tiens encore une fois à vous remercier car ces scores, loin de monter à la tête, donnent une exigence supplémentaire : satisfaire toujours plus vos lectures, visionnages et découvertes, à travers nos articles, interviews, témoignages, billets d’humeur et papiers d’ambiance, ici même sur le blog, sur facebook, sur instagram et désormais Tiktok.

De temps en temps, des chroniqueurs invités, étudiants, anciens professeurs éminents d’Aix en Provence, viennent m’épauler dans cette jolie aventure.

Et je tiens à les remercier aussi. Je pense notamment à Jean Yves Naudet , Bernard Mille (que les académiciens aixois connaissent bien) et les quelques élèves de faculté aixois que j’ai côtoyé lors de mes masters en journalisme et communication, qui s’essayent le temps d’un article, à l’exercice du média digital.

A très vite pour un mois de février qui je l’espère, sera aussi dynamique. Rien n’est joué d’avance pour vous proposer un contenu de qualité. Mais le défi, on continuera à le relever 😉

Et pour les pros, j’ai ce qui faut pour vous !

A très vite ! Grégory

Written By

Most Popular

8 anecdotes que vous ignorez peut être sur les 2G…

Actu

Aixois : les 7 secrets du blé de la Sainte Barbe pour ne plus vous “planter”…

Jean Yves le Prof

Je vous dévoile les 3 secrets du Queyras : bout du monde, magie et road trip canadien à 2h30 d’Aix

Ça flane

J’ai testé pour vous Cassis, la “baie” aux 1001 et merveilles…

Actu

Connect